Infos légales

Agnès Fayet - Dernière mise à jour en janvier 2013

INFORMATIONS LÉGALES ET ADMINISTRATIVES

Le site Internet http://www.cari.be est édité par :
Le CARI : Centre apicole de recherche et d’information, asbl
CARI 
Place Croix du Sud 4, bte L7.07.09 
B.1348 Louvain-la-Neuve 

tél. : 32(0)10 47 34 16 


Directeur de la publication : Etienne BRUNEAU

Le CARI, a ouvert ce site pour l’information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit du CARI. Les écrans proposés constituent une présentation générale des services et informations.

  • Le CARI mène une politique de développement permanent des services qu’il propose et se réserve le droit de modifier sans préavis les informations y afférentes.
  • Les informations figurant sur le présent site correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou de la dernière mise à jour des différentes pages du site. Des modifications ont pu intervenir depuis la dernière mise à jour.
  • Par ailleurs, tous les produits et services figurant sur ce site ne sont pas nécessairement disponibles; seule une information prise directement auprès du CARI vous permettra de connaître les disponibilités des produits et services présentés.

L’inscription éventuelle de vos coordonnées sur le présent site ne constitue en aucun cas un engagement contractuel.

Liens hypertextes

Le CARI souhaiterait être informé de la mise en place de liens hypertextes.
Evidemment, en tout état de cause, tout site ayant un lien hypertexte avec le présent site n’est pas sous le contrôle du CARI.
Le CARI, ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des sites ayant un lien hypertexte avec le présent site et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.

Modification

Les présentes mentions légales peuvent être modifiées et/ou adaptées à tout moment. Le CARI vous invite à consulter régulièrement ces mentions.

Droits de propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont le CARI est titulaire.
Les dénominations ou appellations, les logos, sont, sauf indications particulières, des marques déposées.
Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de ce site ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit des ayants droit, à l’exception de l’utilisation pour un usage privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle.

Le contenant du site http://www.cari.be est protégé par le droit d’auteur et son contenu par le droit voisin sur les bases de données. Il est soumis à la loi du 31 août 1998 transposant en droit belge la directive européenne du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données (MB 14.11.1998).

La violation de l’un de ces droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle est un délit de contrefaçon passible de 2 ans d’emprisonnement et d’une amende de 150 000 euros.

Les enseignants et les conférenciers apicoles ont le droit d’utiliser librement et gratuitement les ressources du site http://www.cari.be dans le cadre de leurs cours en faisant mention de la source des informations.

Clause attributive de compétence

Ce site est soumis à la loi belge. En cas de litige, les tribunaux Belges seront seuls compétents.

Dernière mise à jour: 11/01/2013